Cercle de femmes

Présentation cercle de femmes

Le cercle de femmes se réunit une fois par mois, le samedi après-midi.

.undefined

Le cercle est un temps de partage, d’écoute. Chaque femme pourra partager ce qu’elle souhaite, écouter ou laisser parler son coeur dans la bienveillance et la confiance. La parole se libère, tout comme les souffrances. Une autre compréhension de soi se fait.

Le cercle est l’occasion de se relier les unes aux autres, dans la douceur et le respect, de se retrouver loin du tumulte, de l’agressivité, de l’agitation du monde dans une bulle de quiètude. Dans le secret de ce cercle tendre et généreux.

Le cercle accueille toutes les femmes qui souhaitent y participer et apporter leur contribution. Il accueille également les femmes en devenir, adolescentes ou jeunes ado, qui commencent leur vie de femme et qui peuvent parfois se poser des questions sur cette part d’elles-même qui est leur féminité naissante.

J’y proposerai également un temps de relaxation, en fonction des besoins du groupe.

Je signale aussi que ce cercle n’est pas un lieu où nous excluons totalement les hommes. En tant que maman de deux garçons, j’aime à penser que l’avenir leur permettra un avenir harmonieux en tant qu’êtres humains, dans leurs relations entre hommes et femmes. Ce cercle se veut donc aussi un espace de réflexion dans la relation que nous entretenons avec le principe masculin. J’espère que l’avenir nous permettra de créer un autre cercle mixte cette fois.

Le cercle en pratique :

Il se tient un samedi par mois, de 15h à17h

A la ferme de la Recette à Boisseaux (45)

Tarif : participation libre autour de 15 euros.

Prochaines dates : 7 mars 2020 – 4 avril 2020 – 9 mai 2020 – 6 juin 2020 – 4 juillet 2020

Il est préférable, pour la cohésion du groupe de participer à tous les cercles dans la mesure du possible.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close